Notre ambition est de devenir la première entreprise au monde produisant des fruits rouges en enrichissant la vie de tous ceux qui nous touchent de près ou de loin.
C’est en vivant et en travaillant en accord avec les valeurs qui nous sont chères que nous nous efforçons d’atteindre ce but. Pour nous, cela signifie prendre soin de nos employés, de nos communautés et de l’environnement, être dignes de confiance et garants de la transparence de notre activité au quotidien, et faire montre de respect et d’humilité envers tous nos partenaires. Nous avons une passion authentique pour ce que nous faisons, et nous voulons bâtir une main d’oeuvre à notre image. Nos perspectives concernant nos employés sont conformes aux règles établies dans le document « Les principes d’une main d’oeuvre prospère chez Driscoll’s » (Driscoll's Thriving Workforce Standards), et celles-ci sont applicables à tous nos producteurs indépendants. C’est parce que tous nos fruits rouges sont récoltés à la main. En fait, quand vous prenez un paquet de Driscoll’s au supermarché, la seule autre personne à avoir touché ces fruits rouges est celle qui les a récoltés.
Meilleur programme de travail sur la santé et la sécurité
Meilleur programme de travail sur la santé et la sécurité - 2019
26 mars 2019
À la cérémonie de remise des « Sedex awards » en 2019, Driscoll’s a été récompensé pour le meilleur programme de travail sur la santé et la sécurité, en reconnaissance de l’approche globale de l’entreprise concernant le respect des droits du travail, qui s’étend au-delà des contrôles des exploitations agricoles et traite des questions générales relatives à la protection du travailleur. Le programme de travail de Driscoll’s, qui complète l’objectif de l’entreprise de donner la priorité à des pratiques commerciales durables, est élaboré en partenariat avec des centaines de producteurs indépendants qui cultivent et récoltent des fruits rouges vendus sous la marque Driscoll’s, pour veiller au bien-être et à la dignité de chaque ouvrier agricole. En 2015, Driscoll’s a appliqué des lois de travail mondiales, fondées sur certains critères, où les lois n’existaient pas, n’étaient pas systématiquement appliquées, ou offraient un faible niveau de protection aux travailleurs. L’entreprise continue à utiliser un processus de contrôle par une tierce partie pour vérifier que la famille des producteurs indépendants adhère à ces lois.